bloody camarilla Index du Forum
bloody camarilla

bloody camarilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JLoC ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody camarilla Index du Forum -> Bloody Camarilla -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JLoC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: JLoC Répondre en citant

Pour ceux qui me connaissent -----> 

Pour les autres, julien, 28 ans, je joue exclusivement sur S5, pas vraiment le temps de m'occuper d'autre persos Confused .

Je viens de la camarilla, clan fondé avec dame renic qui n'est plus des notres aujourd'hui ( IG !!), et dont skolinou et dark en ont fait partie un certain temps.
C'est donc naturellement que j'ai accepté la réunification des 2 clans pour, je l'espère, asseoir notre domination sur les vilains poilus!

Sinon....bah rien de plus en fait si ce n'est d'être ravi de commencer une nouvelle aventure avec vous tous Okay

Ha j'allais z'oublier mon perso : http://world5.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=32405824…

Biz à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: JLoC Répondre en citant

Jl et bienvenu chez toi Wink
S6 > LDA
S7 > TFW

RMS ADMIN

GoSu2192
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 04:15 (2010)    Sujet du message: JLoC Répondre en citant

bien venu , trés beau perso

camus
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:06 (2010)    Sujet du message: JLoC Répondre en citant

Sympa ton oeil!!! Il y a plus de terreur dedans. la pupille est plus importante...

Je suis fan!!! 

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:43 (2010)    Sujet du message: JLoC Répondre en citant

a toi dans ton nouveau clan a ton service Ambre Wink

MSN
Crow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:05 (2010)    Sujet du message: JLoC Répondre en citant

Euh alors moi je crois que j'ai réussi à être en retard mdr

Binv'nu =) oO comment ça on est arrivé en même temps à bah... euh ui en fait ui xD

JLoC
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: JLoC Répondre en citant

Merci tout le monde !

camus a écrit:

Sympa ton oeil!!! Il y a plus de terreur dedans. la pupille est plus importante...

Je suis fan!!! 

En tant qu'opticien, je me devais de ne pas ternir ma réputation.
Mais ton oeil est pas mal non plus quand même, disons plus.....hummmm....un mélange entre...heeuuuuu.....fin il est bien quoi! Okay

camus
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:58 (2010)    Sujet du message: JLoC Répondre en citant

Opticien!!! Shocked ils sont bien ouverts la? Les goutes ont bien dilatés les pupilles!!!  Alors je te confirme que tu es a la hauteur de ta réputation. Laughing

Les yeux sont magnifique tu en trouves des centaines sur le net. J'arrive pas a lire ce que tu as marqué a la lame de cutter dedans ??? Embarassed

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:08 (2010)    Sujet du message: JLoC Répondre en citant

Bah moi j'ai un probleme j'ai toujours les pupille dilatée  c'est grave docteur Question

MSN
Skol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:39 (2010)    Sujet du message: JLoC Répondre en citant

arrête la fumette 
S6 > LDA
S7 > TFW

RMS ADMIN

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: JLoC Répondre en citant

J'adore Razz

MSN
JLoC
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: JLoC Répondre en citant

Ambre a écrit:

Bah moi j'ai un probleme j'ai toujours les pupille dilatée  c'est grave docteur Question
Pas bien ! Evil or Very Mad .....
heu...tu fais tourner?... Neutral

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: JLoC Répondre en citant

* Tire une grosse taff et fais tourner a Julien * Wink

MSN
Skol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: JLoC Répondre en citant

*arrive en toussant*
"Non mais c'est quoi qui sent mauvais comme ça ?"
S6 > LDA
S7 > TFW

RMS ADMIN

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: JLoC Répondre en citant

Du déo

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: JLoC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody camarilla Index du Forum -> Bloody Camarilla -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006