bloody camarilla Index du Forum
bloody camarilla

bloody camarilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dark_of_destruction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody camarilla Index du Forum -> Bloody Camarilla -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark_of_destruction
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: dark_of_destruction Répondre en citant

slt tout le monde
bah je suis un ancien de camarilla
donc j'ai pas beaucoup a dire
j'ai eu des probleme et j'ai pas eu le temps de jouer a monster-game mais maintenant je suis de retour

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: dark_of_destruction Répondre en citant

Bah si moi je te connais pas

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: dark_of_destruction Répondre en citant

Salut Dark ça remonte a loin toi et moi (clan des hellsing ^^ ) Bienvenue a toi dans la clan Wink

MSN
Skol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: dark_of_destruction Répondre en citant

Kikou Dark contente de ton retour Wink
S6 > LDA
S7 > TFW

RMS ADMIN

camus
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 11:41 (2010)    Sujet du message: dark_of_destruction Répondre en citant

tcho et bon retour!!!

dark_of_destruction
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:46 (2010)    Sujet du message: dark_of_destruction Répondre en citant

merci tout le monde et coucou a Ambre ça fait bien longtemps comme tu dit Smile
bah pour tw crow bah je suis un mec qui a 21 ans et je vis a Madagascar et je suis en 3eme année economie et 1ere année BBA

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: dark_of_destruction Répondre en citant

J'ai récupéré le perso a Katrina ^^

MSN
JLoC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: dark_of_destruction Répondre en citant

BBA ? qu'est ce donc?

dark_of_destruction
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: dark_of_destruction Répondre en citant

ambre lol
BBa veut dire Bachlor of Business Administration

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: dark_of_destruction Répondre en citant

Bachlor hum ça me fais pensé a Greg le millionaire un truc dans le genre ^^ un Bachlor quelqu'una un dicto ?

MSN
dark_of_destruction
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: dark_of_destruction Répondre en citant

lol
un bachlor je pense que c'est un bachelier mrd je sais pas

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: dark_of_destruction Répondre en citant

Ouais a peu près comme un comte ou un duc un Bachelier (mais je prefère être un gentleman ^^ )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: dark_of_destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody camarilla Index du Forum -> Bloody Camarilla -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006