bloody camarilla Index du Forum
bloody camarilla

bloody camarilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Help me ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody camarilla Index du Forum -> Bloody Camarilla -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:30 (2010)    Sujet du message: Help me Répondre en citant

Bonjour a vous  

Comme vous l'avez remarqué j'ai changé mon nom Ambre  !  
J'aime l'histoire mais je vous demande votre imagination ;Pour mieux imaginer une histoire pour mon fameux: 

- Lord ice -  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 01:51 (2010)    Sujet du message: Help me Répondre en citant

Bah déjà donne nous les bases de ce que tu souhaites comme genre ^^ Et puis c'est pas à nous de tout te faire faux chercher un peu aussi

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 01:55 (2010)    Sujet du message: Help me Répondre en citant

* prend le marteau a Patrick et lui enfonce dans le crane ça punaise zut c'est une étoile de mers Mort de Rire * oui j'ai réfléchie Lord = Seigneur  ... a vous de voire juste (sac a puce) et vengeance enver mon clan et camarade vampire ... A qui le Tour ^^ 

MSN
Crow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 01:57 (2010)    Sujet du message: Help me Répondre en citant

Si tu veux mon aide va falloir que tu arrêtes de te comporter comme un sale gosse dès qu'on te fait une critique et mieux écrire
Et puis il nous faut quelque chose d'intentiné plus consistant

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 02:02 (2010)    Sujet du message: Help me Répondre en citant

Okay ... C'est simple Lord ice seigneur des glaces enfin vous êtez pas stupide !
Prisonier dans ma demeure dans un Tréfond glacé durant des Sciècles .

Ps : prenons ça comme un jeu pas comme une plaie sinon je reste dans mon coin ...

MSN
Crow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 02:09 (2010)    Sujet du message: Help me Répondre en citant

Bah voilà on avance !!
Tout le monde connait pas son histoire à ton Lord Ice

Et puis tu veux quelle genre d'histoire ?

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 02:29 (2010)    Sujet du message: Help me Répondre en citant

qui et crée pare nous tous Smile je veux quelle chose du style trois pages de A4 mais sure mon profil et tu mettras ça dans la gazette pour un peu de pimment mais plus tard Wink
éxemple :
-1;Comment je m'apel surtout trouvé un nom ordinaire (comment je suis devenue vampire ?)
-1.1 petite histoire sure l'esclavage des lycans -1.2 petite histoire sure l'amour d'une *Lycan* nom anné?

-1.3 La fin d'un amour et de la colère envers les deux races du a la révolte des lycans
-1.4 La guerre comment j'ai pue tuer les sac a puces
-1.5 Mon emprisonnement
-2;Comment je me suis trouvé dans la glace et seigneur l'anné
-2.1 L'avenir 1000 ans après ( réveillé pare une femme qui me fais pensé pare ma bien aimé )
-2.2 Le début d'un combat acharnai contre lycans Blabla ...

a toi et a vous de refléchir

voila enfin l'inspi ^^

Epilogue:

Au fin fond de la banquise , dans une caverne de glace . Quelque chose de très ancien , un bâtiment grand silencieux et très vieux de plusiers millénaires . Dans ce bâtiment quelqu'un est enfermé depuis trop longtemps . Un immortelle , quelqu'un qui n'a pas accepté son destin et fuit dans un grand sommeille emprisonné de la glace . Inconnu (X) ça fais combien de temps combien de sciècle grrrrr (colère) un esprit l'endort et voici son histoire pour vous :

Dernière édition par Lord Ice le Sam 11 Déc - 07:54 (2010); édité 3 fois
MSN
Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 02:42 (2010)    Sujet du message: Help me Répondre en citant

C'est pas cliché cinéma underwold barbi et ken ...  Mort de Rire

MSN
Crow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 02:59 (2010)    Sujet du message: Help me Répondre en citant

Citation:
 À l'époque de Moyen Âge, les lycans (loups-garous) sont les esclaves des vampires. Lucian, un lycan, et Sonja, la fille de Viktor le chef des vampires, sont secrètement amoureux l'un de l'autre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Underworld_3_:_Le_Soul%C3%A8vement_des_Lycans

Si c'est pas cliché ton histoire d'amour avec ta lycane....

Skol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 03:31 (2010)    Sujet du message: Help me Répondre en citant

pas plus que Roméo et Juliette ou notre Dame de Paris ^^
S6 > LDA
S7 > TFW

RMS ADMIN

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 07:46 (2010)    Sujet du message: Help me Répondre en citant

Skol a écrit:

my dad a lut mon brouillon :s j'ai vraiment besoin de mon béschrelle  Mort de Rire  Sinon c'est encore trop basé sure ce que je voie télé ,histoire mytholoqie ,fantastique vampire mais pas de la science fiction quoique avec moi attendaient vous a des surprises lol

Crow a écrit:
Citation:
 À l'époque de Moyen Âge, les lycans (loups-garous) sont les esclaves des vampires. Lucian, un lycan, et Sonja, la fille de Viktor le chef des vampires, sont secrètement amoureux l'un de l'autre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Underworld_3_:_Le_Soul%C3%A8vement_des_Lycans Si c'est pas cliché ton histoire d'amour avec ta lycane....

Tes bien reporteur toi ta ça dans le sang Wink la critique avant tout lol ou douteu ou pas Wink

MSN
Crow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:42 (2010)    Sujet du message: Help me Répondre en citant

Lord Ice a écrit:
Skol a écrit:

my dad a lut mon brouillon :s j'ai vraiment besoin de mon béschrelle  Mort de Rire  Sinon c'est encore trop basé sure ce que je voie télé ,histoire mytholoqie ,fantastique vampire mais pas de la science fiction quoique avec moi attendaient vous a des surprises lol

Crow a écrit:
Citation:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Underworld_3_:_Le_Soul%C3%A8vement_des_Lycans Si c'est pas cliché ton histoire d'amour avec ta lycane....

Tes bien reporteur toi ta ça dans le sang Wink la critique avant tout lol ou douteu ou pas Wink

Oui ça t'as besoin de plus qu'un becherel  et je t'avais prévenu que tout ça était trop tiré de tout sauf ta tête

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: Help me Répondre en citant

Chapitre 1 Le commencement
Il y’a très longtemps un jeune homme s’appel Mirius gâté pare les dieux eux même .
Vécue avec passion et dévouement pour ça ferme et surtout pour ça famille .
Un jours il partie à la chasse au gros gibiers , comme son père étais traqueur
dans l’armé il a apprit l‘art de la chasse !
Il partie a la recherche de nouvelle peaux et surtout le plaisir de la chasse .
Il remarque trois barbares , rigolant en ce moquent de c’est trois imbéciles.
Il prend le chemin du retour , avec de la peau de la biche et de vague morceaux .
Un jours , il va avec son père au marcher:
Glacius : « Un jour vaudrai peut être te marier avoir des enfants vivre une vie paisible . »
Mirius : «  Père je vais avoir bientôt 17 ans , j’ai le temps di pensé ! »
Glacius : «  Marchand c’est combien de p b * pour travaillez c’est peaux , pour récupérez en jolie armure de cuire ? »
Marchand : «  1 p a * une semaine de long travaille et le cuire serez votre deuxième peau . »
Glacius : «  Ok j’accepte mais je vous laisse les peaux je vous payerez dans sept jours . »
Marchand : «  Vous serez pas déçu ! »
Mirius : «  Père depuis quand il a des esclaves ici ? « 
Glacius : « Depuis que ce Comte Paellar fait c’est campagne plus au nord »
* P b pièce de bronze * P a Pièce d’argent
Un mois plus tard ,plus au Nord , le comte Paellar encercle Rome ! Dans Rome , au sénat :
Mariuvus Chef du sénat parle :
« César est pas la ! Sonnez l’état d’urgence , je c‘est pas a quoi on s‘attend !»
Le comte Paellar apparue soudainement :
«  Rendez -vous ou vous mourrez tous ? »
Les sénateurs ont peur , Générale Gruss scorbiate arriva tendis son glaive droit sure le Comte ! « On est des Romain des soldats fières et des principes on ce battra ou ont mourras en t’en qu’homme libre ! »
Le compte rigola pendant cinq minutes «  vous avez fais coulez trop de sang ,vous mourrez mais Rome et a moi ! » Disparue comme il l’apparue …
Dans le Sénat 10 minutes après , tout le monde crient on est foutue !
Scorbiate appel c’est homme rassemblé le plus de gens possible dans le sénat . Des nuages assombries le ciel la terre vibre de grande explosion . Une météorite tombe du ciel tue énormément de gens , une deuxième tombe puis plus … Rome vie une heure sombre le chaos , le mal , les ténèbres ce déchaines ! Miruis et dans le front contre les barbares du Nord ça fait rage , ça haine , le sang le procure un grand plaisir . Bataille après Bataille dans le froid du Nord ! Mirius pense a ça famille de plus en plus surtout a Anna une belle danseuse dans un chop * ! Leurs manque lui fait ça force surtout que la guerre le rend triste ce n’est plus de la chasse , un carnage ! A la nuit tombé il déserta et chevauchait ça monture . Le compte paelar eu une douleur comme un coup de poignard c’est force le quitte son esprit disparait comme de la cendre . Rome reste juste une cité avec beaucoup de mort .

Chapitre 2 : La tentation
L’hécatombe étais juste un aperçu, Mirius souffre le martyr a causse d’Anna ,Glacius et ça famille même la ferme . Tout as disparue qui sont c’est mort quelqu’un et en vie . Mais ou je suis ? Rêve , réalité , cauchemar ?
Je peu plus bougé . J’ouvre mais yeux l’esprit , il me fais quoi aaaahhhhh ! D’autre souvenir me réapparaissent !
Qui je suis ? J’ai fais quoi ? Rêve apaisant … Mirius ouvra les yeux dans une île déserte , il entendu le son de la voix d’ Anna trouve moi ? Trouve moi ? Trouve moi ? J’éclate de Fureur . Ma colère pourquoi je tremble ?
Devenue fou ? Qu’Est-ce qui m’arrive ? Pourquoi je peu pas me réveiller ?
Ce réveilla , dans un futur qu’il ne souvient pas !
Anna « lève toi il arrive ! »
Inconnu X «  qui arrive ? »
Anna «  Les gardiens , grouille toi je pourrai pas les affronté toute seule! »
Je me lève , je la suis ! Dépêche toi ! J’entend un hurlement , peur pour moi je prend ça main , je cours .Les hurlements ce rapproche , marre de fuir ! Je lui dis pare ! Je vais les retenir , elle s’en vas ! Tout à coup plus rien , mais qu’Est-ce qui ce passe ! Soudain je vois dans un coin sombre avec deux yeux rouge et une autre avec deux yeux orange .La peur m’envahit , une sorte de gros chien sortie de l’ombre ! Garde ton calme , il saute vers moi avec la gueule ! Coup de poing dans la bête , l’autre plus grosse ce rapproche et m’attaque ! Anna arrive et percute le chien ! Vien j’ai trouvé la sortie , avant qu’ils ce relève .
On partie de l’endroit , X « on est en sécurité ? » «  Parle pas trop vite . »« Qui suis-je ? » « Tu te surnomme Lord ice , sinon John . » « j’ai pas de souvenir réel de ce nom ni de ma mémoire ? »  «  Tout ce que je peu te dire ça fait longtemps qu’on ce connait et je suis ta femme . » « Ah il me semblé t‘aimer dans mon rêve je me suis pas trompé.Ou on étais ? » « En enfer ! Tu m’as redonné vie grâce au diable!  »

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Help me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody camarilla Index du Forum -> Bloody Camarilla -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006