bloody camarilla Index du Forum
bloody camarilla

bloody camarilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~ LoupGawou ~ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody camarilla Index du Forum -> Bloody Camarilla -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~ LoupGawou ~
VIP

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: ~ LoupGawou ~ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voulais passer faire un passage chez vous durant la semaine de guerre (ou plutôt de d'abattage), mais j'ai cruellement manqué de temps (ou plutot d'un moment suffisamment long pour faire, mais c'est my life et on s'en ******)
Donc me voici, je viens enfin vous voir (avant de me faire attraper par Haji)...

Je suis donc ~ LoupGawou ~ sur le S5, aussi connu sous ~ Ithryn ~ s6...

Mes seules reprises de compte furent ~ LoupGawou ~ (quand il était niveau 32), et le dernier {SN} encore encore actif sur le monde 1 (je jouais sur s2 uniquement, mais je voulais faire vivre le perso d'un joueur de mon clan s2 qui m'avait beaucoup marqué pour son esprit de jeu). J'ai redonné le s1 à un autre ami du s2 il y a pas mal de temps maintenant.

Je joue encore sur les mondes 2, 3, 4 ... "jouer" est un grand mot, je devrais dire "suis présent", ainsi que sur le 3 US, 9 et 10 UK qui sont totalement inactifs ...

J'ai essayé les 2 mondes Français de PA, et les premiers serveurs de FR et ToM (ToM ou j'étais durant ma période de jeu 1 ou 2 aux divers ladders ^^)

Bah, sinon, je ne pense pas avoir beaucoup d'autres choses à dire, tout le monde doit me connaitre plus ou moins, de l'époque ou j'étais le clown de service sur certaines board, ou par les "on dit" par forcement des plus flatteurs... Tout ceci étant pour mon/mes personnages sur MG, bien sûr, l'irl restant "secret", malgré quelques fuites passées involontaires de ma part ...

Je tenais surtout à passer pour vous attestez de ma sympathie envers vous tous, que je connaisse ou non, et ce malgré la guerre qui faisait rage ... Je voulais "m'amuser" un peu, mon clan étant trop petit et surtout plein de joueurs calmes et occasionnels ... (Bises à Dia'BleSs au passage)

Voilà, je m'éloigne de plus en plus de MG (de tous points de vue), je ne suis plus très bavard sur les forums (vous avez pu le constater en d'autres lieux), etje  n'accepte plus personne sur Live Messenger, mais si je peux vous rendre service, il suffit de me faire un mp et je répondrai , favorable ou non, suivant mes possibilités...

Bon jeu à tous ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:57 (2010)    Sujet du message: ~ LoupGawou ~ Répondre en citant

Bienvenu chez nous , notre demeure perdue au plus profond d'une forêt n'est pas facile à dénicher comme tu as dû le constater... nous aimons notre tranquillité... mais ça ne nous empêche pas d'être de valeureux guerriers même si nous sommes plus faibles que certains de nos ennemis... nous restons solidaires et unis comme toute famille digne de se nom... la guerre est terminée et malgré ce "massacre intempestif" moi je ne t'en tiens pas rigueur

pour ton passé plus ou moins agité ... bah justement c'est du passé ( garde juste les bons souvenirs et jette le reste Wink )... nous sommes au présent et nous continuons d'avancer vers demain même si nos routes viennent à se séparer... pour une raison ou une autre... et puis au pire on se fait coucou par mail ^^

un petit verre de l'amitié avant que tu ne disparaisses ?
S6 > LDA
S7 > TFW

RMS ADMIN

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:57 (2010)    Sujet du message: ~ LoupGawou ~ Répondre en citant

Skol a écrit:
un petit verre de l'amitié avant que tu ne disparaisses ?

a toi Loup gawou ^^ Wink

MSN
Crow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 01:32 (2010)    Sujet du message: ~ LoupGawou ~ Répondre en citant

Bon alors moi je vais faire le chiant Mr. Green  Tu nous as pas dit comment ça allez

Et  bah binv'nue chez nous ^^ maintenant que tu as ton entrée officiel tu peux venir absolutivement quand tu veux Wink  y aura toujours un verre (ou plus Very Happy ) pour toi ^^

camus
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:35 (2010)    Sujet du message: ~ LoupGawou ~ Répondre en citant

Hello Ithryn, LoupGawou,

Pas de soucis et pas besoin de te justifier pour le massacre!!! LOL c'est un jeu et personne ne va mourir ici!!! 

Merci d'être passer nous dire bonjour. ça fait toujours plaisir de voir que par delà le jeu il y a des gens sympa.

Et pour le " clown de service" il y a des gens qui aiment les ragots et qui aiment les propager. C'est même leur seule motivation. Perso je trouve ca pitoyable. Moi je m'intéresse au faites! Et tu as super bien bossé compte tenu des embuches!!! Enfin c'est derrière et l avenir est devant donc comme dit une amie " Ceux qui parlent derrière nous restent toujours derrière nous"

Bon si non t'endors pas trop sur tes lauriers car j'ai bein envie de venir te chatouiller!!!
Aller bon café et a plus ici ou ailleurs !!!

~ LoupGawou ~
VIP

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:17 (2010)    Sujet du message: ~ LoupGawou ~ Répondre en citant

J'aime bien faire le clow, j'ai la positive attitude et ca détente tout le monde, mais maintenant fortement contenue pour ce qui touche RMS (et surtout MG), mais ca veut pas dire aigris :D
Pour le verre, bof, j'ai pas envie ... de me limiter à 1 ... :biere: :alcool:

Santé à tous ... et restez joyeux, ne sombrez pas du coté obscure pour des enfantillages, mais si c'est agaçant ;)

ps: Je vais bien, merci, la positive attitude m'interdit d'aller mal ;)

Crow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: ~ LoupGawou ~ Répondre en citant

Bah ici tu peux te détendre xD on est entre nous et ceux qui sont rentré ne repartent plus  Et pis on aime bien les clowns

Tu vas nous vider notre bar ^^ euh bah en fait non oO on fait notre boisson nous même donc c'est bon  bah alors c'est bon tu reviens quand tu veux

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: ~ LoupGawou ~ Répondre en citant

Rolling Eyes Bon tout le monde écrient des masses petit effort Very Happy  Pour la guerre pas de soucie c'est le Jeu Neutral  Niveau clown après 2 à 3 verres , on rigoleras bien Mr. Green
Sinon moi je te suis reconnaissant Okay
Cool Je fais le Barman Exclamation  Qui à soif Question Tu fume des Joint Question  SKOL c'est pour la bonne cause Mort de Rire

MSN
~ LoupGawou ~
VIP

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:45 (2010)    Sujet du message: ~ LoupGawou ~ Répondre en citant

Non, pas de join...

Ca fait maintenant plus de 10 ans que je ne fume plus "de cigarette" et 18 pour celles qui donnent le cerveau d'un bullot cuit ... si au moins elles faisaient rires dans 100% des cas ... m'enfin chacun son truc, ca ne me dérange pas t'en qu'on essaye pas de me convaincre, personne n'est parfait (je fais remarquer qu'il ne me manque que la modestie pour l'être)

Pour les tounées de Tourtel, je suis absent ... Pas besoin d'artifices pour faire rire la gallerie, mais bon, je dis facilement oui pour un autre verre... surtout lors des imprévus, par chance, je n'ai pas l'alcool méchant ...

Ben dites donc, vous en savez des choses maintenant Mr. Green

Skol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:03 (2010)    Sujet du message: ~ LoupGawou ~ Répondre en citant

ha le petit vin blanc ... qu'on boit sous les tonnelles .... où les filles sont belles du coté de *** ♫♫♪ ♪♪ Wink
S6 > LDA
S7 > TFW

RMS ADMIN

~ LoupGawou ~
VIP

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:26 (2010)    Sujet du message: ~ LoupGawou ~ Répondre en citant

Et puis de temps en temps
Un air de vieille romance
Semble donner la cadence

...

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:49 (2010)    Sujet du message: ~ LoupGawou ~ Répondre en citant

ou on dort si bien
pas bessoin de fumette pour s'amuser ci bien
la ou la vie a un sence Wink

MSN
dark_of_destruction
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: ~ LoupGawou ~ Répondre en citant

slt et bienvenue

Hopeless
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 09:50 (2010)    Sujet du message: ~ LoupGawou ~ Répondre en citant

Ah là là, on tourne le dos 5 minutes et voilà, on loupe la fête ! Et la tournée du barman !
En même temps comme disent certains "tu n'as qu'à passer plus souvent nous voir".....
Donc avec retard, mais sincèrement, bienvenue à toi, LoupGawou, et surtout ne te gène pas pour faire le clown sur ce fofo, tu y as même de la concurrence !
A la tienne donc !

dark_of_destruction
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: ~ LoupGawou ~ Répondre en citant

lol   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: ~ LoupGawou ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody camarilla Index du Forum -> Bloody Camarilla -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006