bloody camarilla Index du Forum
bloody camarilla

bloody camarilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Haji ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody camarilla Index du Forum -> Bloody Camarilla -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haji
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Haji Répondre en citant

Bien le bonjour membre de la [BaC] !

Je suis donc Haji, certains d entre vous me connaisse, d autres m on deja rencontré par le passé ^^, et je pense que vous connaissez tous a peu pres mon histoire.

J ai donc recuperé le perso d ' ebola,  depuis a peu pres 3ou 4 semaines , et si je suis resté incognito c etait pour me remettre tranquilement sur le s5 et recuperer certaines sensations ^^.

Vous savez également tous que je suis l ' administrateur MG avec philonce, ceci etant dit, ici je ne serais simplement que Haji, un membre du clan sous les ordre de nos chefs ^^, voila pour ça^^

En terme de joueur ^^ je suis sur le s1 depuis quasiment ces debuts, membre de l upper world elite, j ai egalement joué sur s5 en tantt que loup et membre egalement de l upper world elite a cette epoque la.
Mon style de jeu , la chasse , mais pas a l homme ^^ , aux piecettes ^^.

J ai donc eu la chance de pouvoir recuperé ce gros level et je compte bien remonté ce perso correctement.

Contant aussi , ( meme si tout le monde sait que je suis un Up... dans l ame ) , d etre dans un clan actif et competitif. Je participerai bien entendu a mon niveau a sa prosperité et a son evolution dans la mesure de mon temps et de mes competences ^^

Vous pouvez évidement  me poser toutes les questions que vous voulez, j y répondré avec plaisir et sincérité.

Bien a vous

Haji

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: Haji Répondre en citant

Bienvenue à toi =) ou bien alros re bienvenue on sait pas Rolling Eyes Et puis tu as plutôt interêt à nous obéir Ici c'est nous les admins !!! Et je veux tout savoir ><

Skol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Haji Répondre en citant

Bienvenue officielle Haji et attention à Chefou il a des dédoublements de personnalité ^^
S6 > LDA
S7 > TFW

RMS ADMIN

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: Haji Répondre en citant

a Toi .

MSN
JLoC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: Haji Répondre en citant

Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Haji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody camarilla Index du Forum -> Bloody Camarilla -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006