bloody camarilla Index du Forum
bloody camarilla

bloody camarilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Galaad ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody camarilla Index du Forum -> Bloody Camarilla -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaad
Bloody Members

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

bonjour,voici mon perso

Vampire [[A]] Galaad
Vous avez été créé par un Ancien vampire de 17.02.2011 à 07:39:21
Votre réserve d’or:992,00
Cristaux de sang disponibles:13
UserID: 324084299

Votre lien pour la chasse sur Internet:
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324084299
Astuce: vous pouvez ajouter ce lien sur votre propre page web, l’utiliser comme signature dans les forums de discussion ou l’envoyer à vos amis. Le lien ne doit pas être utilisé à tort et à travers dans les forums, livres d’or et chats et ne doit pas faire l’objet de spamming. Si cela arrivait, le coupable serait éliminé purement et simplement du jeu! Dès que quelqu’un clique sur votre lien, vous le mordrez et vous obtiendrez un butin et de l’or!

Les aptitudes de votre personnage:
Niveau du personnage:Etape 10 (Moyenne des compétences: 24,60)
Force:
(29)
Défense:
(27)
Initiative:
(28)
Endurance:
(28)
Dextérité:
(11)
Expérience totale
(490|500)
Expérience (jusqu’au prochain niveau)
(85|95)
Energie vitale:
(325|325)

Vous n’avez pas encore de gardien. Acheter maintenant un gardien: Cliquer ici!

Statistiques
Butin total:14.458 Litre de sangHighscore:4888. Endroit:
Victime mordue (via lien):0
Combats:201Or gagné:4.205,00
Victoires:197Or perdu:7,00
Défaites:4Points d’adresse remportés:21.446
Ex-aequo:0Points d’adresse cédés:1.475

Objets

épée Hansui
Votre stock: 1 Pièce
Points d’adresse: +7
Initiative:
Améliorer: 0
Armure en cuir
Défense:
Initiative: 0
Endurance: 0
Energie vitale (100)

Utiliser
Energie vitale (50)
Votre stock: 12 Pièce

Utiliser

mes states sont un peu justes pour le lvl car je change vite de niveau mais je suis tenace et assidu au jeu et j'espère avoir à l'avenir un aussi bon perso que les vôtres si je pouvais rejoindre votre clan

Galaad  

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

les stats justes ? je dirai plutôt parfaites, encore un perfectionniste ?
S6 > LDA
S7 > TFW

RMS ADMIN

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

Jolie perso Wink continue commeça ...

MSN
Galaad
Bloody Members

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

Merci à vous mais je suis un éternel insatisfait Very Happy

Waratton
Bloody Members

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

jolie perso cher ami !! sa promet pour la suite  Smile

Crow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:04 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

Bon Rolling Eyes  Encore une fois, je suis en retard ^^ mais je crois que je vais en faire ma devise " Mieux vaut être en retard que trop préssé" Nan ça passe pas Crying or Very sad

Euh oui, oui faire mon travail de chef

Alors, il faut Rolling Eyes  
1) Toujours écouter nos ordres
2) Pas faire comme beaucoup de gens ici et pas posté tes stats
3)
*écoute quelque chose, puis marmonne une réponse*
Bon d'accord oublie ça ^^

Alors on va dire que si tu arrives nous supporter c'est bon ^^

Vous en dites quoi les gens on laisse venir ou pas, je veux l'avis de CHACUN

Haji
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

Bien , je vais donné mon avis ^^

Le perso n est certe pas en retard , et vu sa date de creation il montre une bonne activité.

Mais ,car il y a un mais il faut que nous soyons tous conscient qu en cas de guerre ce perso dans notre clan deviendrait une faiblesse.

De meme que le candidat doit etre conscient , qu integrer nos rangs , l expose a certain risques au niveau represailles, et qu il n aura plus la meme tranquilité d evolution.

Une seule chose me gene vraiment, c est que tu affiche sans crainte ton equipement .... ce sont des renseignements precieux pour l ennemi, et nous sommes ici en partie public.

Voila pour mon avis mes chefs ^^

MSN
Skol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

personne ne peut voir le fofo si il n'a pas l'adresse du forum donc en dehors des membres du clan et un invité exceptionnel  ça risque rien et même si si il y a fuite les stats auront évoluées déjà Wink
S6 > LDA
S7 > TFW

RMS ADMIN

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:11 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

Haji a raison en temps de guerre il va être une proie idéale , sinon jolie perso ...

MSN
Haji
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

Ces states sont visible via son profil in game , pas son equipement, et cette partie du forum est visible meme si on se connecte pas ... enfin il me semble ^^

mais malgres tout cela , son level represente une reel faiblesse en cas de guerre , je suis partisant du; " il vaut mieux un clan bien fait que bien pleins " ^^.

En gros je n ai rien contre le personnage ni celui qui le fait vivre, mais en l etat actuel et a ce niveau, rien de bon pour le clan et pour lui ^^

Ceci ne reste que mon avis ^^ je me plierai bien entendu a la decisions de mes chefs, et si il est integré je me devrais de l aider au meme titre que tout les autres membres du clan

MSN
Crow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:58 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

A part justement les gens inscrits, personne n'a le lien du forum et c'est notre grenouille préférée qui va aller le mettre partout à mon avis ^^

Et en plus pour la guerre on est quand même quelqu'uns à avoir mal ^^ (entre moi et skol y a personne donc ça veut tout dire ^^) 

en attente du reste des avis...

JLoC
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:05 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

Choix cornélien que nous avons la   Neutral
Pour ma part, j'accepterai tout le monde mais je suis bien conscient qu'en cas de guerre, il sera une proie des plus évidente et donc une faiblesse pour le clan.

Cependant, les guerres se comptent sur les doigts d'une main et vu la progression qu'il réalise, cela ne m'étonnerais pas qu'il atteigne un bon niveau avant la prochaine guerre.
De plus Galaad n'en est pas à son premier coup d'essai ( cf S7 ), d'où mon enthousiasme quand à sa faculté d'adaptation, des risques qu'il entreprend en venant ici et surtout de sa connaissance du monde de MG qui est un atout considérable contrairement à un bas level qui débute.
Et puis apparemment, le clan lui a été conseillé par waratton et de mon point de vue il est dans ce cas difficile de refuser sa venue.

Une solution qui pourrait convenir à chacun serait de l'intégrer...sans l'intégrer...Oo
Je m'explique, attendons qu'il est atteint un level suffisamment bon pour l'incorporer physiquement dans le clan. Jusque la ça lui permettra d'etre plus ou moins tranquille pour augmenter son perso.

En attente de vos avis.

PS: j'espère avoir été clair ... Mr. Green

Skol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

et quel serait le level idéal d'après toi ? 
S6 > LDA
S7 > TFW

RMS ADMIN

Galaad
Bloody Members

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

Bonsoir à tous,

ne vous en faîtes pas,je comprends très bien vos réactions (sur KF en temps de guerre nous déguildons le(s) plus faible(s) et il réintrègre la guilde par la suite)et je peux attendre d'avoir un meilleur niveau pour vous rejoindre.

Il est vrai que pour l'instant je suis tranquille n'ayant été attaqué que trois fois.

Donc je continuerai  mon petit bout de chemin seul et vous déciderez du level pour mon intégration future.   

JLoC
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

on pourra toujours en discuter mais je pense qu'un level 25 est le strict minimum requis.

Galaad, le "problème" vient du fait que si c'est nous qui subissons une guerre, on ne pourra pas te faire partir et à moins d'être 24/24 en immunité, tu risques de prendre cher...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: candidature Galaad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody camarilla Index du Forum -> Bloody Camarilla -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006