bloody camarilla Index du Forum
bloody camarilla

bloody camarilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Galaad ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody camarilla Index du Forum -> Bloody Camarilla -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haji
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:55 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

Galaad j ai egalement ecumé quelques serveurs KF ( OCS ,et la cité de sparte ), je ne  sais pas si tu as pu connaitre ^^, tu dois donc etre sensible sur le sujet des guerres et donc comprendre nos reflexions.

Mais quelques soit la decision de nos chefs , je tiens a t assurer d ores et deja mon respect et mon aide Wink

PS, pour revenir aux guerres , le pbs serai resolu si galaad etait sure d assurer un maximum d immu durant un conflit ....
a reflechir donc ... Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaad
Bloody Members

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 08:12 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

Oui Haji,je connais bien KF,MG,et Okay

je monte mon perso tranquillou malgrè que je change trop vite de niveau à mon goût,dommage que sur MG on ne puisse pas gérer son expérience

Galaad
Bloody Members

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 08:14 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

Je précise je connais aussi PirateAssault  Okay

Crow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

Galaad a écrit:
Oui Haji,je connais bien KF,MG,et Okay
je monte mon perso tranquillou malgrè que je change trop vite de niveau à mon goût,dommage que sur MG on ne puisse pas gérer son expérience

Si on peut

Haji
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

on peut oui mais c est moins pratique que sur KF et c est pas le meme but non plus.
Mais le principe est le meme faut de bonnes states donc faut de l or ^^

MSN
Skol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:20 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

et de la patience .....
S6 > LDA
S7 > TFW

RMS ADMIN

Crow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 03:05 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

Oui ça de la patience c'est sur xD

Crow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: candidature Galaad Répondre en citant

Galaad bienvenue chez toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: candidature Galaad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody camarilla Index du Forum -> Bloody Camarilla -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006