bloody camarilla Index du Forum
bloody camarilla

bloody camarilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Helpless ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody camarilla Index du Forum -> Bloody Camarilla -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel of Death
Mercenaire

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Helpless Répondre en citant

http://world5.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=32408463…

Je sais, je sais, suis pas lvl 20....mais je n'ai pas envie d'attendre pour revenir à mes "premières amours" du temps où j'étais plus "dodue" et surtout plus riche.... MDR ! Et je rassure les co-chefs, cette fois ci je promets de rester sage.........

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Helpless Répondre en citant

Une candidateuse ? Ici ? A cette heure si tôtive ? *se frotte les yeux*

Eh ben, qu'est ce que vous en pensez vous autres ? Il est trop tôt encore pour moi là

Skol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Helpless Répondre en citant

idem pour moi on en reparlera dès qu'il y aura qques anciens, mais on garde un œil ouvert Wink
S6 > LDA
S7 > TFW

RMS ADMIN

Crow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Helpless Répondre en citant

Mais non tati je parle en heure Mort de Rire  sinon faut aussi se souvenir qu'on a prit galaad avant qu'il fasse son premier vieux

Et question stats sont pas mauvaises (bah oui l'heure est venue maintenant ^^) donc ce que je vois pour le moment et positif ^^ et on sait ce que ça donne quand ça grandit

Skol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 01:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Helpless Répondre en citant

je sais mais faut l'avis des autres de toute façon ^^
S6 > LDA
S7 > TFW

RMS ADMIN

JLoC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Helpless Répondre en citant

Connue et reconnue, pas de soucis pour moi.

Par contre si guerre prochaine il y a, difficile se sera

Haji
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Helpless Répondre en citant

Connue oui ^^, reconnue sur la facon de jouer, oui, au vu que ceux qui t ont apris , ont eux aussi apris et je sais ou ^^.

Le level n est pour moi pas un facteur de recrutement important, vu qu il est un désavantage seulement en guerre, et encore ce désavantage se résoud.

Donc pour tous les points enumérés ci dessus, je n ai rien contre la candidature.

Reste quand meme le " coté sage " a confirmer ^^, mais je ne revivrai pas certaines choses cela est sure Wink

MSN
Skol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Helpless Répondre en citant

le côté sage est obligatoire sinon c'est MOI qui me fâche et mieux vaut éviter une SKOL en colère

bref on reviens au sujet initial c'est à dire la candidature de miss Helpless
S6 > LDA
S7 > TFW

RMS ADMIN

Waratton
Bloody Members

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Helpless Répondre en citant

Tout le monde ce calme avec le temps , j'en suis la preuve non? Mr. Green

Pour ma part je vois pas pourquoi on refuserai un perso comme sa ,
mise a part pour le handicap durant les guerres  encore est il que cela
n'en n'est pas vraiment un si le joueurs est très actifs...

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Helpless Répondre en citant

Moi je dit revien au niveau 20 Bisous

MSN
Crow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Helpless Répondre en citant

Lord Ice a écrit:
Moi je dit revien au niveau 20 Bisous

Le temps qu'on récupère tous les votes elle aura déjà monté de lvl ^^ et puis si je me souviens bien quand j'ai fait la BAF j'étais pas plus gros que ça si ?

Angel of Death
Mercenaire

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Helpless Répondre en citant

Visiblement le niveau 20 pose pb.... Donc pour éviter les polémiques et prouver que je suis "sage" je retire donc ma canditature, et la reposerai plus tard à 20, ou pas... Biz à tous bonne continuation.

Crow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Helpless Répondre en citant

Bon en attendant je verrouille....

La joueuse à rejoint les B.Flowers... Je supprime la semaine prochaine en attendant je réouvre si quelqu'un à un commentaire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Helpless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody camarilla Index du Forum -> Bloody Camarilla -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006