bloody camarilla Index du Forum
bloody camarilla

bloody camarilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Helpless ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody camarilla Index du Forum -> Bloody Camarilla -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel of Death
Mercenaire

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Helpless Répondre en citant

Hello everybody ! Et bien, que dire.........à part que je n'ai rien à dire ! En même temps, je regarde "un, dos, tres" et réfléchir à une présent correcte dans ces conditions est quasi mission impossible ! Alors, certains d'entre vous me connaissent déjà, j'ai eu plusieus noms, Lula, Hopeless....et surtout j'étais 22ème classement BO+ toutes races confondues. Mais il est parfois bon de tout recommencer de zéro pour tourner une page, et quel meillleur environnement que ce clan pour lequel j'ai un attachement tout particulier (surtout pour certains de ses membres lol ! ) Je sais je suis petite mais j'ai eu de bons profs qui m'ont beaucoup appris......
Voici mes autres persos  :
s6 : http://world6.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=38500017…

s3 : http://world3.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=10800642…

Comptes repris soit, mais j'ai su les faire évoluer ! Et mon s5 sera une vraie création, à ma sauce, soyez en sur !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Helpless Répondre en citant

Content de te revoir

MSN
Angel of Death
Mercenaire

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Helpless Répondre en citant

Bisous mon louveteau ! Va bien ?

Haji
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: Helpless Répondre en citant

Bonjours ici ^^

MSN
Angel of Death
Mercenaire

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: Helpless Répondre en citant

Hello Mister Admin !

Galaad
Bloody Members

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Helpless Répondre en citant

Bonsoir Helpless heureux de faire ta connaissance Wink

Crow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Helpless Répondre en citant

Helpless a écrit:
Hello Mister Admin !

C'est moi ici l'admin, le grand gaillard là bas c'est notre chef de guerre faut pas confondre
Sur ce moi

Angel of Death
Mercenaire

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Helpless Répondre en citant

Galaad nous nous sommes rencontrés S7.........Bel ennemi lol ! Et Crow......................................... Mon Crow rien qu'à moi...... Oui la porte bien ça Chéfou !

Haji
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 00:36 (2011)    Sujet du message: Helpless Répondre en citant

Crow a écrit:
Helpless a écrit:
Hello Mister Admin !

C'est moi ici l'admin, le grand gaillard là bas c'est notre chef de guerre faut pas confondre
Sur ce moi

Vous n avez point a sortir chef ^^, nous sommes ici chez vous et je suis a votre service ^^ helpless doit faire alusion a une certaine activité que je pratique lorsque je ne suis pas dans l enceinte du clan ^^. ( heu ... en fait non^^ c est une activité que je pratique tout le temps sur les terres de la lune rouge^^). 

Mais ici je ne suis qu un simple guerrier de la Camarilla ^^

MSN
Skol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 00:38 (2011)    Sujet du message: Helpless Répondre en citant

Bac !!! 
S6 > LDA
S7 > TFW

RMS ADMIN

Waratton
Bloody Members

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:26 (2011)    Sujet du message: Helpless Répondre en citant

bien le bonjour !

soit la bienvenu sur le forum

Lord Ice
Bloody Members

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Helpless Répondre en citant

Vi je vais bien oui on est de la Bac ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Helpless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody camarilla Index du Forum -> Bloody Camarilla -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006